top of page

LE REIKI

En quelques mots ...

Mikao Usui a créé le reiki en 1922. Il s'agit d’une méthode de soin non conventionnelle d'origine japonaise. Au cœur de cette pratique : la transmission de l'énergie sur certaines zones du corps par la position des mains. Dans les écrits fondateurs du reiki, Mikao Usui expliquait que le reiki était l'union du toucher et de la méditation.

Reiki
Reiki
Reiki

A quoi sert le reiki ?

Le Reiki est une invitation à un voyage intérieur, une parenthèse de douceur dans son quotidien. Il ne s'agit pas de magie, mais d'une approche douce et bienveillante envers soi-même, permettant d’éveiller ses capacités naturelles d’autoguérison. 

Que vous soyez à la recherche de détente, d'un soutien lors de périodes de stress, ou simplement curieux de découvrir une nouvelle voie vers le bien-être, le Reiki offre un espace de paix et de régénération. Il complète harmonieusement les parcours de soins traditionnels, sans jamais les remplacer. 

Cette méthode s'adapte à chacun, sans prérequis, ni croyance spécifique.

Reiki

Quels sont les bienfaits du reiki ?

Le Reiki favorise la relaxation profonde, atténue le stress et l'anxiété, stimule nos capacités naturelles d'autoguérison, améliorant ainsi la santé physique et mentale, pour un bien-être durable.​

Vous souhaitez en savoir plus ?

bottom of page