top of page

LE CHI NEI TSANG

En quelques mots ...

Le Chi Nei Tsang, ou "massage des organes internes", est une pratique ancestrale taoïste centrée sur le renforcement de la santé à travers le massage abdominal. En ciblant les organes internes, cette technique stimule l'ensemble de l'appareil digestif et favorise une meilleure gestion de nos émotions.

Chi Nei Tsang

A quoi sert le Chi Nei Tsang ?

Cette pratique vise à améliorer la circulation énergétique de nos organes internes. En travaillant directement sur le ventre, siège de nos émotions selon la médecine traditionnelle chinoise, nous favorisons l’équilibre intérieur et permettons l’évacuation de certains blocages physiologiques et émotionnels.

Chi Nei Tsang

Quels sont les bienfaits du
Chi Nei Tsang ?

Le Chi Nei Tsang stimule le système immunitaire et aide à la détoxification des organes. Cette pratique soulage de nombreux maux tels que les troubles digestifs, le stress, les émotions fortes. 

En touchant cette zone centrale du corps, le praticien aide à libérer les énergies stagnantes et à rétablir la circulation vitale, ouvrant la voie à une meilleure santé globale et à un sentiment renouvelé de bien-être.

Contre-indications : maladie aiguë, fièvre, problèmes graves de peau, cancer, grossesse.

Vous souhaitez en savoir plus ?

bottom of page